ServeurMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ServeurMT2

Ses un forum pour tt les persone qui aime les serveur MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment se connecter au serveur FTP et modifier le dossier Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2010

Comment se connecter au serveur FTP et modifier le dossier Rain Empty
MessageSujet: Comment se connecter au serveur FTP et modifier le dossier Rain   Comment se connecter au serveur FTP et modifier le dossier Rain I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:39

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment se connecter au serveur FTP et modifier le dossier Rain.

Oulaaa, je vous sent bizarre !! Ça ne va pas ? Ne vous inquiétez pas, ce tutoriel a été classé facile par MOI.
( C'est pour dire ...)
Passons à l'action !

Premièrement !
Il vous faut un client FTP, c'est grâce à cette chose là que nous arriverons à modifier plein de trucs par la suite, c'est la base de tout !
Donc télécharger FileZilla, c'est celui que je vous propose, il est simple et bien, rien à redire : Voici le lien !!! Il y en a pour tout le monde : les Windowsiens, les Macusers, et les Linuxiens...
Comme je pense que vous êtes sous Windows, prenez donc la version recommandée, pardi !
Installez le une fois le téléchargement terminé. La première étape est terminée.


Deuxièmement !
Pour vous réussir à vous connecter, il faut que votre serveur soit lancé, donc ouvrez VirtualPC (que j'abrègerai souvent VPC), identifiez-vous sous root et même pas besoin de faire ./start, arrêtez-vous à l'identification (root, mcncc.com).
Une fois ceci fait, ouvrez le superbe FileZilla, en guise d'Hôte, vous mettrez votre adresse ip locale, à Identifiant, mettez root, arrivés à Mot de passe, vous mettez mcncc.com ( Sisi ! J'vous jure ! ) en enfin mettez à Port 22, et cliquez sur Connexion rapide.

Troisièmement !
Vous voyez le carré blanc de droite ? Celui-ci ? C'est bien.

Double cliquez là où j'ai fait la flèche rouge, c'est à dire sur le dossier où il y a les 2 petits points à côté. Il faut que vous arriviez ici, peut-être que vous y êtes déjà mais cliquez sur le dossier en question pour arriver au dossier parent. Celui-là :

Allez dans usr. Vous voyez le dossier rain. Faites-le glisser sur votre bureau, c'est légèrement long normalement... Il copie tous les fichiers, soyez indulgents. C'est dans ce dossier qu'il y aura tous les fichiers relatifs à la modification du taux de drop, des drop sur chaque mob etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-mt2.forumgaming.fr
 
Comment se connecter au serveur FTP et modifier le dossier Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un compte sur son serveur
» Modifier son client (partie 1)
» Creé serveur No-IP
» crée son serveur avec hamashi
» Créer son serveur privé Metin2 en local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServeurMT2 :: Crée un serveur MT2 :: Crée un serveur MT2-
Sauter vers: